Naturiste-Autiste

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Naturiste-Autiste

Messagepar philc42 » 08 Janvier 2016, 18:00

Bonjour je m'appelle philc42 je suis naturiste et aussi autiste j'ai le syndrôme d'Asperger et c'est plus difficile pour moi de rencontrer des gens que les autres si une dame célibataire faisant du naturisme ou toutes autres personnes que cela intéresserait j'aimerais que vous communiquiez avec moi j'aime la routine j'en ai besoin dans ma vie cela fait partie de mon état je suis aussi tres stressé et gêné en général mais je crois être un bon parti car j'ai tres bonne mémoire et je crois être intéressant a discuter avec. J'aimerais me faire des amis et peut-être une amie pour concilier mes deux mondes

merci

philc42
philc42
Membre en éveil

Re: Naturiste-Autiste

Messagepar Michel Vaïs » 08 Janvier 2016, 20:36

J'ai connu deux autistes asperger dans le milieu naturiste. Le premier, Bernard Huard, travaillait à l'UQAM, dans le réseau informatique. Il venait régulièrement à la piscine. Il a fait l'objet de reportages à la télé et dans le magazine L'actualité. Mais je ne l'ai pas revu depuis longtemps. Le second participe encore régulièrement aux activités de la FQN mais j'ai oublié son nom. Sûrement que René Beauchamp s'en souvient car il lui offre souvent du covoiturage.

Je vous souhaite bonne chance.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar perle » 08 Janvier 2016, 21:21

J'ai une question est-ce que vous prenez des médicaments pour vos trouble obsessionnel. Car je ne connais pas vraiment se syndrome et j'ai lu ça sur internet en me documentant !
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
perle
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 09 Janvier 2016, 16:49

Bonjour philc42

Le forum n'est pas un site de rencontre, il est important que cela soit respecté, donc des demandes dans ce sens ne peuvent être tolérées.

Cependant je vous encourage à participer aux activités, c'est un bon moyen de se faire des ami(e)s naturistes. Les personnes à l'accueil pourront vous guider. Vous pouvez me demander, en vous présentant par votre pseudo, je saurai alors qui vous êtes, car il se peut que certaines personnes responsables des activités ne viennent pas sur le forum.

Prenez aussi connaissance du code d'éthique sur le site Web de la FQN, celui-ci doit être respecté lors des activités.

Si vous avez besoin de covoiturage vous pouvez le mentionner lors de votre inscription en ligne.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 11 Janvier 2016, 20:16

Bonjour,

L'autre naturiste autiste s'appelle Georges Huard, en fait. Il semble être encore à l'UQAM, mais ça fait des années que je ne l'ai pas vu.

Je peux confirmer que philc42 est le naturiste qui va à la Pommerie avec René Beauchamp, moi-même et quelqu'un d'autre à l'occasion, surtout aux journées gratuites, à l'ouverture et la fermeture. Ça fait quelques années que je le connais et qu'il espère rencontrer quelqu'un. Je crois qu'il participe à peu d'activités pour des raisons financières, notamment.

Poisson
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 11 Janvier 2016, 23:01

Merci PoissonDansLeau pour l'information.

Je sais maintenant de qui il s'agit et il est toujours le bienvenu aux activités :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Divers