Sondage sur le contenu de l'ensemble du forum

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Esceque le forum de la FQN vous satisfait ou non ?

1- Pas du tout
0
Aucun vote
2- Très peu
2
4%
3- Moyennement
1
2%
4- Aussi bien que les autres forums
7
13%
5- Je suis assez satisfait(e)
11
21%
6-Je suis très satisfait(e)
10
19%
7- J'aime lire certains sujets mais j'aime pas écrire
6
12%
8-Pour des raisons x je boude le forum
0
Aucun vote
9-D'autres améliorations ne feraient pas de tort
1
2%
10-C'est impossible de plaire à tous,mais vous faites votre possible
14
27%

Nombre total de votes : 52

Re: Sondage sur le contenu de l'ensemble du forum

Messagepar FouDeNage » 29 Mars 2015, 02:19

Bonjour Tatou, tu fais un travail extraordinaire pour le forum sans aucun doute, je le vois par la qualité de tes posts. J'en vois même plus d'un t'admirer, et ta dévotion à la cause est profonde, et beaucoup de tes posts sont passionnant. Je t'en remercie plus d'une fois de porter le flambeau! Ce qui suis toutefois, n'est qu'un sentiment en tant que jeune et qu'un commentaire, et ce à prendre à la légère, voire même une observation. Je dois admettre que la section du forum pour les jeunes est dures à motiver, et pour moi, je me sens moins interpellé quoique naturiste malgré tout et très interpellé par les activités naturistes. Actif, et toujours "on the go" comme on dit dans le milieu des affaires, les jeunes sont très dures à tenter à travers un forum. Ils ont souvent beaucoup d'école, de travaux et de défis au quotidien. Ils ne sont pas, au contraire, pas tenté. Il y aurait sans doute un manque à ce niveau et sans doute qu'une personne pourrait combler ce manque éventuellement, en proposant des activités plaisantes et progressives plus orientés vers les jeunes, et dû moins les mettre à profit dans le calendrier de la FQN. Des activités considérés que pour les jeunes, et qui permettrait de se rencontrer. Également, je tiens à faire remarquer la difficulté de rédaction pour les jeunes d'écrire dans la section pour les jeunes :(. Étant jeune par moi-même, je ne peux pas écrire moi-même dans la section pour les jeunes, ça pourrait sans doute en découragé quelques-uns.
Marc-André Belliveau
FouDeNage
Membre actif

Messagepar Tatou » 29 Mars 2015, 09:02

Merci beaucoup pour ton intervention Foudenage.

Je dirais qu'avec ce forum la section jeune et celle pour les femmes me déçoivent beaucoup. Personne ne semble vraiment si intéressé.

Ton point de vue pour les jeunes je l'endosse parfaitement.

À quelque part ça prendrait une sorte de leader si minime soit-il, qui s'intéresserait à la cause des jeunes.

Pourquoi pas à la prochaine sortie naturiste du 1212 Sanguinet à Montréal au mois d'avril, aller y participer,y a la piscine et un gymnase pour le sport, tu deviendras un membre confirmé, ton pseudo aura la couleur des jeunes et tu pourras t'impliquer davantage dans la section des jeunes.

Ensuite intéressés plus de jeunes à certaines sorties naturistes sera envisageable. C'est quoi qui plairait vraiment au jeune de tenter l'expérience du vrai naturisme, parce que je vois trop souvent des jeunes se dévêtir facilement pour des protestations ou autres, mais le naturisme c'est une autre affaire.

En attendant rien ne t'empêchent d'écrire directement dans la section des jeunes, parle de tes objectifs, de tes désirs de ce que tu aimerais, propose des choses. Si vous êtes 2 à vous répondre au commencement sur le forum, ensuite il y aura une 3ème personne et une 4ème, mais quelqu'un doit partir le bal.

Faut que les messages soient publics aussi car en mp cela incitera personne. L'été s'en viens cela sera beaucoup plus facile de faire une belle sortie à l'extérieur, à la plage d'oka ou autres.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 29 Mars 2015, 15:05

Concernant Foudenage, ne t'avions-nous pas rencontré à la piscine de Legardeur l'an passé.

Confirme nous si c'est bien toi, français d'origine sauf erreur, alors tu serais confirmé rapidement par Tatou car je certifierais t'avoir vu et jasé à cette piscine.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar FouDeNage » 29 Mars 2015, 19:24

Non, mais j'étais présent à la dernière fois au 1212 rue Sanguinet. Je me suis impliqué que tout récemment.
Marc-André Belliveau
FouDeNage
Membre actif

Précédent

Retour vers Divers