La liberté de l'un se termine là où commence celle de l'autre! Ce n'est pas vrai qu'on peut TOUT faire chez soi, parce que c'est chez soi. Parce qu'on vit en société, on doit tenir compte de la présence des autres. Ce n'est même pas une question de savoir vivre, mais bien une question de gros bon sens.
Si mon désir de vivre nu est fort légitime, je n'ai pas à imposer ma nudité à ceux qui ne veulent pas la voir ou, pire, à ceux que ça peut choquer.
La situation de cet homme est semblable à la mienne, tout comme la configuration de son terrain. La différence, c'est que : mon patio est entouré d'une toile qui me protège de la vue des voisins; je ne me promène pas nu sur mon terrain, parce que ma haie n'est pas encore assez haute pour empêcher complètement les voisins de voir chez moi; les stores sont partiellement fermés, le jour, et complètement fermés, la nuit, puisque je vis nu 24 heures sur 24 et que je ne tiens pas à être vu de l'extérieur.
Si, malgré toutes ces précautions, quelqu'un réussit quand même à me voir nu, je le mets au défi de PROUVER que je l'ai fait dans le but de m'exhiber pour choquer.