perle a écrit:est-ce qu'il y aura du covoiturage pour cette activité car j'ai jamais tester l'eau !
Bonjour perle.
Il me ferait plaisir de t'offrir du transport à partir du métro Crémazie mais je vais au restaurant avant l'activité. Je passerais au métro Crémazie vers 17h00. Envois-moi un MP pour plus de détails.
Moi et vanilla apprécions particulièrement la picine de legardeur pour l ambiance la température de l'eau et ami-e naturistes que nous revoyons malheureusement pour une question de santé nous n avons pas été présent j aimerais bien que tu nous donne tes impressions Anakedman Et peux être un petit compt rendu de la soirée exemple nombre de participant-e etc.. Merci
Oui, super soirée ! Jasé avec plein de gens intéressants ! On ne s'entendait presque plus parlé ! Ça ne doit pas être comme ça dans les bains libres (non naturistes) ! Revu des gens des autres activités qui ont appréciés, eux aussi ! Patrice
Patrice Gauthier : Mais quel monde extraordinaire!
Super bien aimer ma soirée aussi samedi. Le "multi ballons"à ses avantages. C'est moins monotone jouer au volley aquatique, ça fait beaucoup plus d'actions et ça permet à tout le monde de participer d'avantage, surtout ceux sur les côtés de la piscine. Il y a 4 ou 5 ans, je me souviens que cette expérience avait été tentée et le monde était fou-fou. À recommencer en effet lorsqu'il y a beaucoup de joueurs. Si possible à Laval aussi.
Une suggestion, avoir un volontaire à tour de rôle, chaque 10 minutes environ, entre le mur et l'extrémité de la piscine pour ramasser les ballons qui se retrouvent là pour les remettre à l'eau ou à un joueur ou joueuse. Histoire de pas arrêter le tempo. Je donne mon nom pour être volontaire.