Comme dit Amiel, il n'est pas question de souper pour l'instant. Pour ce faire, j'aurais besoin de 40 inscriptions DE PLUS que j'ai maintenant. (on rêve pas en couleur non plus)
Donc si vous avez payé, c'est le DINER
Encore une fois, merci d'avoir répondu en si grand nombre.
Suite à 2 cancelations, j'ai 3 places de disponible pour la cabane à Sucre. Évidement puisque nous sommes passé le 23 mars, le prix est maintenant de 23$
Donnez moi vos noms, et, premier PAYÉ = premier confirmé.
Dites-moi, Après la cabane à sucre, est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'en va vers Repentigny??? J'embarquerais avec lui.... Je m'en vais dans le Quartier VALMONT.... Faites moi signe svp
L'union fait la force!! Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
Étant donné que le tout se passe dans Lanaudière, il y a des chances que la majeure partie du groupe voyage par la 40 et 640 Je pourrai te reconduire à Répentigny car suite à mon offre de covoiturage je nai reçu aucune demande. Serge 12 (sergieau) nous nous ne connaissons pas voici ref. 2 personnes charlie/valou peuvent mettre un visage sur ce nom je suis de type solitaire
Moi de même je n'ai eu aucune demande suite à mon offre de covoiturage. Je demeure à Repentigny tout près des activités de la piscine à Legardeur. Il me fera plaisir JMF de t'offrir le transport.