Page 1 sur 1

Les " Pilwarren Maslin Beach Nude Games "

MessagePublié: 14 Janvier 2019, 06:59
par Jean Morency
En Australie du Sud...des idées pour le prochain Festival FCN/FQN ?

https://www.facebook.com/7NewsAdelaide/ ... TMwNzAxMw/

Re: Les " Pilwarren Maslin Beach Nude Games "

MessagePublié: 14 Janvier 2019, 08:56
par va-two-nu
Selon tripAdvisor, il y aurait trop de voyeurs/pervers sur cette plage en particulier, notamment perchés en haut des falaises. Il se peut que se soit à cause de l'accès facile... Google Maps la place sur une rivière/petit fleuve, tandis que les images montrent plutôt une grande étendue d'eau (salée?)

Vittorio

Re: Les " Pilwarren Maslin Beach Nude Games "

MessagePublié: 14 Janvier 2019, 11:23
par va-two-nu
va-two-nu a écrit:Selon tripAdvisor, il y aurait trop de voyeurs/pervers sur cette plage en particulier, notamment perchés en haut des falaises. Il se peut que se soit à cause de l'accès facile... Google Maps la place sur une rivière/petit fleuve, tandis que les images montrent plutôt une grande étendue d'eau (salée?)

Vittorio


Donc il s'agit d'une sortie de groupe du Club naturiste Pilwarren (situé sur le bord du cours d'eau), sur la plage (publique) de Maslin.

Vittorio