Merci, Jean, pour cet article de Barbara Krief.
Elle m'avait interviewé longuement par téléphone, m'avait ensuite demandé d'approuver quelques citations de moi qu'elle comptait mettre en vedette dans son article, et tout cela devait paraître dans le blogue de L'Obs aujourd'hui, samedi.
Or, voici son dernier courriel que j'ai reçu hier:
==
Bonjour Michel,
Alors, je suis vraiment désolée mais malheureusement j'ai un calibrage de signes pour l'article et je vois que votre partie a été coupée. Je m'en excuse. Malgré tout, j'ai prévu de refaire un deuxième sujet naturisme, pas nécessairement centré autour de la mode urbaine, pour lequel je me permettrais de vous recontacter.
J'espère que vous comprenez cet impératif qui m'échappe et je vous remercie encore pour votre temps et votre précieux témoignage.
Bien à vous et bon week-end,
Barbara
==
Je lui ai répondu en lui envoyant l'annonce de la journée mondiale du naturisme, le 1er juillet, qui sera célébrée en banlieue de Paris par une journée gratuite et naturiste au parc d'attraction Aventure Land. Cette victoire de la Fédération française de naturisme était semble-t-il en préparation depuis octobre 2017. Bravo à nos amis français. Est-ce qu'au Québec on aura droit un jour à une journée gratuite pour naturistes au parc aquatique de Valcartier ?