Page 1 sur 1

La censure « facebookienne »

MessagePublié: 03 Juin 2018, 06:08
par Jean Morency
FB aurait bloqué des comptes de groupes fermés et privés naturistes sous prétexte qu’il y avait de la nudité, tels celui de la FFN.

Dans quel monde vivons-nous? :?

Jean Morency

Re: La censure « facebookienne »

MessagePublié: 03 Juin 2018, 10:39
par Charlem
Je ne sais pas c'est quoi le problème de facebook (et d'instagram, par extension). Twitter a vraiment moins de restrictions, ça l'air intéressant pour social network pour naturistes.

J'peux comprendre que facebook ne veut surement pas jouer au juge au travers les photos qui sont publiées sur facebook, mais sur compte privé. Come on.

Re: La censure « facebookienne »

MessagePublié: 03 Juin 2018, 11:56
par bobettebob
Jean Morency a écrit:FB aurait bloqué des comptes de groupes fermés et privés naturistes sous prétexte qu’il y avait de la nudité, tels celui de la FFN.

L'entreprise de la Californie pense toujours que permettre une photo avec nudité naturelle va éventuellement dégénérer en nudité sexuelle. Leur argument de taille ? La nudité est interdite dans certains pays, et ils veulent éviter que le domaine complet de Facebook soit bloqué dans un de ces pays arrièrés, ce qui entraîne perte de revenus publicitaires...
Dans le but de respecter ces maudits pays-là, on a créé des comptes fermés et privés, et maintenant, ils détectent et éliminent ces "groupes clandestins" ? Pensent-ils vraiment que les groupes naturistes vont dégénérer en penis-pics et nudité sexuelle ? La mentalité californienne...

Re: La censure « facebookienne »

MessagePublié: 03 Juin 2018, 14:38
par va-two-nu
Peut être que j'ai mal compris, à savoir que les images érotiques passaient, en autant que tétines/aréoles, pubis et commissure des fesses, soient "obscurcis".

Vittorio