Page 1 sur 1
Re: À la découverte du naturisme québécois

Publié:
12 Mars 2017, 19:57
par Patrice Gauthier
Dans la limite du possible, ou que vous alliez, je vous suivrai !
Patrice
Re: À la découverte du naturisme québécois

Publié:
13 Mars 2017, 01:36
par PoissonDansLeau
Toujours possible aussi d'ajouter à cette liste les endroits et activités non-officiels, i.e. canoe-camping, randonnue, activité BBQ ou autre chez un membre qui a un grand terrain privé et une piscine, etc.
Re: À la découverte du naturisme québécois

Publié:
13 Mars 2017, 09:28
par Michel Vaïs
Je vous suggère de réactiver deux activités que des membres de la FQN ont déjà organisées avec succès par le passé:
1. Les Journées FQN dans les centres naturistes : entrée pour une journée à tarif réduit dans un centre précis, parfois même entrée gratuite en échange d'une journée gratuite à une activité piscine de la FQN pour les membres de ce centre naturiste.
2. Journées d'activité ailleurs que dans un centre comme les organisait l'AMI de la FQN (Association des membres indépendants), et comme le suggère ici la dernière intervenante.
Il faudrait pour cela que certains prennent l'initiative de rassembler des gens et de mettre cela sur pied. Je peux vous aider si vous voulez en vous disant comment cela s'est organisé dans le passé, ce qui a marché et les obstacles à éviter.
Re: À la découverte du naturisme québécois

Publié:
13 Mars 2017, 10:48
par Jean Morency
Le projet de randonnue printanière tient toujours, je vous tiendrai informés le temps venu.
Comme le mentionne aussi PoissonDansLeau ce serait très agréable de réactiver le week-end canot-camping dans le parc de la Mauricie.
Pour faciliter cette dernière activité il serait utile d'avoir un membre qui habite dans le secteur afin de faire les réservations ( canots et emplacements ) sur place le samedi matin ( premier arrivé premier servi ) . On se rappellera que notre ami Tatou s'était occupé de faire ces réservations le matin même, règle de ce magnifique parc fédéral.
De beaux projets en vue pour l'été 2017, suffit de prendre des initiatives.
Jean