Page 1 sur 1

Re: À la recherche du paradis perdu - 1993 - France

MessagePublié: 03 Décembre 2014, 23:26
par Tatou
Quel beau cadeau vous nous avez faits là mon cher Herve.de.nice avec ce superbe film pour la promotion du naturisme. (je l'ai déplacé ici car c'est vraiment une belle promotion au naturisme plutôt que dans le sujet varia)

J'ai souvent tenté de le voir dans le passé mais la seule version que j'avais pu voir était la promo du film de quelques minutes à peine.

Je viens de tout voir le film et je le conseille à tous les naturistes mais encore plus aux indécis. IL y a de très beaux témoignages de jeunes et moins jeunes dans ce film.

Encore merci

Image

Re: À la recherche du paradis perdu - 1993 - France

MessagePublié: 04 Décembre 2014, 04:32
par Michel Vaïs
Je suis content que ce beau film soit enfin disponible sur Internet, en version intégrale. J'en ai une copie que j'avais rapportée de France il y a 20 ans, que j'ai pu convertir dans un format nord-américain et projeter à plusieurs reprises, aux activités de la FQN et à la Pommerie.

Quand le film est paru, je l'avais vu au Festival des films du monde, à Montréal. Le réalisateur Robert Salis était là. Je lui ai demandé s'il acceptait que la FQN tente d'organiser une projection pour les naturistes (où il aurait même été possible d'être nus), pour en faire un événement promotionnel. Il nous a demandé 10 000$ !!! Somme que nous n'avions pas, évidemment. Malheureusement, le film n'a jamais intéressé de diffuseurs au Québec et très peu de gens l'ont vu...

Re: À la recherche du paradis perdu - 1993 - France

MessagePublié: 04 Décembre 2014, 09:29
par Jean Morency
Merci pour ce très beau film, nous y retrouvons toutes les motivations vers un mieux-être, rien à y rajouter.

Jean Morency

Re: Film: À la recherche du paradis perdu - 1993 - France

MessagePublié: 18 Janvier 2015, 08:39
par Tatou
Dommage que personne ne soit capable de mettre la main sur le film proposé par Herve.de.nice

" RETOUR AUX SOURCES " de 65 minutes(qui est la suite du film À la recherche du paradis perdu).

Mais il ne faut pas désespéré, s'est-on jamais. :bravo: