Page 1 sur 1
Re: Amiel est toujours là pour vous les naturistes

Publié:
17 Septembre 2014, 19:36
par Michel Vaïs
Félicitations pour ce beau travail. Je souhaite juste que nos faibles forces ne s'éparpillent pas trop. Personnellement, j'irai voir les deux forums et les deux sites Web quand le temps me le permettra...
Re: Amiel est toujours là pour vous les naturistes

Publié:
17 Septembre 2014, 21:06
par cyclofondeur
Un jour, le nombre de naturistes égalera peut-être le nombre de forums naturistes...
Re: Amiel est toujours là pour vous les naturistes

Publié:
17 Septembre 2014, 21:22
par Michel Vaïs
L'Internet permet, et même favorise, cette multiplication des prises de parole. Cela comporte un côté sain : l'engagement d'un plus grand nombre de gens au service de la communauté, la concurrence qui pousse chacun à faire de son mieux, mais aussi un côté malsain : l'émiettement des forces, la dispersion... En définitive, chaque blogue, forum et site s'imposera à la longue par sa crédibilité auprès du plus grand nombre.
Re: Amiel est toujours là pour vous les naturistes

Publié:
18 Septembre 2014, 08:07
par Baloune
Pour ma part,je crois qu'un forum naturiste se doit de demeurer un forum naturiste.Tout ces blablabla qui n'ont aucun rapport avec le naturisme font que les gens se désintéressent du forum.Les modérateurs,a mon avis,devraient rappeler aux gens que les sujets qui n'ont aucun rapport,ni de près ni de loin,avec le naturisme n'ont pas leur place sur le forum.Y'a plein de forum sur le net pour traiter de différents sujets,pour discuter de tout et de rien.Ici on discute de Naturisme et tout ce qui s'y rapporte. Il en va de la survie d'un forum. Amicalement, Baloune.
Re: Amiel est toujours là pour vous les naturistes

Publié:
18 Septembre 2014, 22:20
par Michel Vaïs
Puisque le forum des « Amis naturistes » est annoncé ici, je m'attends à ce que ce forum-ci soit annoncé sur le site des « Amis ». Est-ce le cas ? Ce serait équitable. Nous ne devons pas nous faire la guerre, car nous avons le même objectif : promouvoir le naturisme. Tout au plus y a-t-il entre nous des différences de sensibilité, qui s'expriment par une concurrence loyale.
Re: Amiel est toujours là pour vous les naturistes

Publié:
18 Septembre 2014, 23:01
par ecolonu
Bonsoir,
Moi j'apprécie toutes les initiatives qui visent à promouvoir le naturisme. Disons qu'au Québec vous avez un peu trop le choix des forums:
- Le forum des naturistes de la FQN (jadis "Toutnu.ca")
- Naturistes du Québec
- Activités et Amitiés Naturistes au Québec
- et maintenant Les Amis Naturistes
Vous avez tous compris que la FQN n'est pas l'affaire d'un forum... Un bon membre de la FQN n'a pas à être loyal envers "Le forum de naturistes de la FQN". Cependant ici il peut s'exprimer à sa guise avec la seule condition de ne jamais manquer de respect envers autrui. J'espère que cette règle de bonne conduite sera la norme partout.
Re: Amiel est toujours là pour vous les naturistes

Publié:
19 Septembre 2014, 00:11
par Jean Morency
Personnellement je fais confiance à la maturité de tous et toutes, pour que la cause qui nous tient tous à coeur, ne soit pas sujet à des discordes malheureuses pour le mouvement naturiste.
Nous pouvons avoir des visions différentes pour des questions de " plomberie " et c'est bien naturel, mais nous devons se serrer les coudes quant à la survie du naturisme au Québec.
Les différentes affinités trouverons sûrement un forum leur convenant, j'y vois plutôt un avantage.
Jean Morency
Re: Amiel est toujours là pour vous les naturistes

Publié:
21 Septembre 2014, 15:10
par ecolonu
Bonjour Amiel,
Merci de nous inviter sur ton nouveau forum.
Les activités de la FQN sont en premier lieu affichées sur notre page Web. Au plus, un lien vers notre page Web devrait suffire. Il est toutefois pratique de les mettre à droite sur notre forum (ou sur le vôtre). Il y a en plus les info-lettres et la correspondance postale qui est toujours disponible à la FQN.
Moi n'étant pas un grand fan des forums, j'attends l'implication des autres adeptes de ce forum pour continuer le beau travail que tu faisais ici. Comme disait Michel Vaïs, il faut trouver du temps pour lire les messages sur les forums, je crains que disperser les discussions sur différents forums créera un désintéressement général. Moi qui visite très peu les forums naturistes (comme la très grande majorité des naturistes), je ne vais pas en visiter davantage.
Bonne chance dans tes projets avec Cor.