Page 1 sur 1

L'appel aux naturistes à s'engager pour la cause

MessagePublié: 11 Novembre 2009, 09:20
par ademimo100
Problématique

On dit parfois que, pour défendre une cause, les bonnes volontés ne suffisent pas, qu'il faut des projets mobilisateurs.

Il y a, parmi les membres de la FQN, des gens de toutes provenances, de toutes cultures, de toutes formations et de toutes expériences. Pourquoi ne pas mettre tout ce potentiel à contribution? Ce ne sont pas les projets qui manquent.

Proposition

Que la FQN forme des groupes de travail sur des thèmes donnés avec mandat de formuler des propositions au Conseil d'administration et fasse appel, pour ce faire, aux compétences professionnelles et personnelles de ses membres.

Qu'en pensez-vous?

Re: L'appel aux naturistes à s'engager pour la cause

MessagePublié: 11 Novembre 2009, 12:28
par Bing-Bang
La FQN ne collige pas d'informations sur ses membres et donc ne connait pas quelles sont les aptitudes de ceux-ci. De quelle façon la FQN pourrait-elle solliciter ses membres? Doit-elle faire un appel à tous en espérant que des membres se présenteront (ce dont je doute fort vu le très faible taux de participation et d'engagement dont ont fait preuve les naturistes dans le passé).

Une façon serait que la FQN soit très détaillée dans son appel en sollicitant de l'aide de ses membres sur des sujets précis. Une autre pourrait être l'appel à des compétences spécifiques en vu de former des groupes de travail. Il faut trouver des moyens pour que les membres de la FQN contribuent de leur savoir-faire à la promotion du naturisme.