Page 1 sur 1

Camping

MessagePublié: 21 Novembre 2016, 22:02
par Fuldes
Je suis passé il y a quelque jours sur la route 321 à Papineauville en Outaouais et il y avait une affiche "à vendre" pour une propriété. Près de l'affiche il y a une grosse enseigne où il est écrit "au naturel". Sur le site web de l'agent vendeur, ils mentionne que le site a déjà été un terrain de camping de 52 terrains et les photos montre la maison "club house" avec 5 chambres une grande salle avec foyer, un bar... est-ce quelqu'un a des informations sur ce site qui semble avoir déjà été un camping/centre naturiste?

Re: Camping

MessagePublié: 21 Novembre 2016, 22:21
par va-two-nu
Oui, j'ai déjà vu et photographié. Je crois qu'il était même alors, il y a 25 ans, désaffecté. Je regarde dans mes archives photos.
Vittorio

Re: Camping

MessagePublié: 22 Novembre 2016, 08:22
par Jean Morency
Dans la revue " Au naturel " printemps 1985, dans " le petit guide du Québec naturiste " il n'y a aucune mention de ce centre dans cette région.

Jean Morency

Re: Camping

MessagePublié: 22 Novembre 2016, 08:36
par va-two-nu
Jean Morency a écrit:Dans la revue " Au naturel " printemps 1985, dans " le petit guide du Québec naturiste " il n'y a aucune mention de ce centre dans cette région.

Jean Morency


Ce n'a été jamais répertorié

Vittorio