Page 1 sur 1

Se balader tout nu à Paris

MessagePublié: 20 Octobre 2016, 19:25
par Patrice Gauthier
J'aurais presque envie de déménager ! :D
http://www.sudouest.fr/2016/09/26/se-balader-tout-nu-a-paris-ce-sera-bientot-possible-2514076-4776.php
Ça ne fait de mal à personne !
Patrice

Re: Se balader tout nu à Paris

MessagePublié: 21 Octobre 2016, 01:43
par va-two-nu
Un déménagement coûteux, peut te réduire "tout nu dans la rue"!...

Vittorio

Re: Se balader tout nu à Paris

MessagePublié: 21 Octobre 2016, 09:20
par Dany
Ca serait bien, pour Paris, tout le Bois de Boulogne et celui de Vincennes, naturiste! Pour Montréal, je propose le parc Angrignon, du mont Royal, Maisonneuve et le parc Lafontaine!!! ;)

Re: Se balader tout nu à Paris

MessagePublié: 21 Octobre 2016, 11:52
par Michel Vaïs
C'est beau de rêver... mais si on veut qu'il se passe quelque chose, il faut passer à l'action.

Identifier un lieu raisonnablement discret sur l'île de Montréal, établir une pratique naturiste de quelques personnes décidées, puis, demander à la Ville de rendre ce lieu officiel.

À Toronto, il a fallu des années pour que le groupe gai TNTMen obtienne gain de cause, en ralliant un conseiller municipal ouvert d'esprit et combatif.

Qui prendra la tête d'un tel mouvement à Montréal?

Re: Se balader tout nu à Paris

MessagePublié: 21 Octobre 2016, 13:22
par PoissonDansLeau
Je ne rêve pas, moi. On est trop peu de naturistes véritables et ça attirerait les voyeurs et exhibitionnistes. Pour Paris, si ça se fait, j'imagine qu'il y aura beaucoup de surveillance policière. Nos forces de l'ordre ici sont trop occupées à diriger la circulation.

Re: Se balader tout nu à Paris

MessagePublié: 21 Octobre 2016, 16:22
par Jean Morency
Est-ce vraiment une question de nombre ?

Faut dire que cela prendra un certain courage pour initier un tel projet, mais c'est toujours possible si un petit groupe d'audacieux(ses) se crée. D'abord des personnes qui se connaissent en participants déjà à des activités naturistes. Des personnes en qui nous pouvons avoir confiance pour amorcer une occupation naturiste dans un parc de la ville.

Nous pourrions débuter par un pique-nique entre nous dans un endroit un peu à l'écart comme le mentionne Michel Vaïs, avec logo de la FQN bien en vue, quelques revues Au Naturel et feuillets, une participation mixte serait très souhaitable. Le choix du quartier pourrait aussi avoir son importance. Une rencontre préalable ( une petite délégation de la FQN ) avec les policiers du poste de quartier en expliquant bien notre démarche me semble primordiale dans ce contexte. Apporter des documents ( coupures de journaux, des articles dans les médias qui font état d'une telle pratique ailleurs dans le monde et même à Toronto ) pourraient aider à convaincre.

Reste à passer à l'action.

Jean Morency

Re: Se balader tout nu à Paris

MessagePublié: 21 Octobre 2016, 16:35
par Patrice Gauthier
Alors si jamais ça se fait, j embarque. :wink:
Patrice