Avez-vous des tatouages?

Publié:
31 Mars 2015, 18:09
par Tatou
Un sondage sur sympathico aujourd'hui posait cette question.
J'aimerais vous poser la même, mais je pourrais ajouter un piercing aussi. Peut-être êtes-vous de ceux qui détestent cette forme d'art où vous en avez une certaine crainte ou vous trouver cela pas très esthétique?
En tant que naturiste que pensez-vous des tatouages ou des piercings?
J'aimerais vraiment savoir si les naturistes sont plus ouvert à cela que les textiles.
Le sondage sur sympatico.
Avez-vous des tatouages?
Oui, j'ai un tatouage
10%
Oui, j'en ai plusieurs
7%
Non, je planifie en avoir
4%
Non, aucun
79%
sur 2318 réponses
Re: Avez-vous des tatouages?

Publié:
31 Mars 2015, 19:58
par Jean Morency
Je préfère conserver mon corps intacte sans y ajouter surtout quelque chose de permanent comme les tatouages.
A la limite un bijoux mais sans plus.
Jean
Re: Avez-vous des tatouages?

Publié:
31 Mars 2015, 20:01
par Dany
J'ai deux tatouages Polynésiens, souvenirs de voyages la-bas. Les deux a la cheville droite.
Pour ce qui est des piercings, lors d'un de mes voyages la-bas, il m'est venu l'idée de m'acheter une perle noire. Après l'avoir choisi, est venu le temps de décider comment je voulais la faire monter. Alors j'ai demandé de la faire monter sur une tige afin de la porter en piercing. Puis a mon retour ici, je suis allé dans un piercing shop pour me faire driller le nombril. Une fois le trou fait, je ne peux pas immédiatement porter ma perle noire, nenon! Je dois porter un anneau de guérison pendant plusieurs semaines, le protéger du soleil, du sable, nettoyer le tout et le désinfecter a tous les jours, onguent pour ceci, savon spécial pour cela..... Au bout de 3 jours, y'en avait marre. Le foutu anneau de guérison a eu affaire au cutter. Quelques jours plus tard, le trou avait disparu. Quant a la perle, j'ai fait une loop dans la tige avec des mini pinces longue-nose, et la porte parfois au cou, suspendu a une petite chaine en or 18k.
J'aime certains tatouages, tel que les motifs tribaux ou polynésiens. Quand c'est réellement artistique. Mais pas certains qu'on appercoit souvent ici, qui me semblent valoriser violence ou agressivité. Les tetes de morts, les faces de tigres rugissants ou le dragon qui crache du feu.... A moi, ca me dit rien, ca ne réflète pas ce que je suis ni ce que je pense.
Pour ce qui est des piercings, mon expérience m'amenne a me questionner. C'est quoi le trip de se poser des bouts de ferraille accrochants un peu partout sur le corps? C'est quoi qui m'a passé par la tete ce jour-la? lolll Ca fait 15 ans remarquez bien! C'est vraiment pas ma tasse de thé!