Page 1 sur 1

votre bilan pour l'été 2014

MessagePublié: 24 Septembre 2014, 19:16
par Tatou
bonjour à tous

avec le début de l'automne depuis quelques jours,j'aimerais connaitre votre taux de satisfaction ou insatisfaction concernant l'été 2014.

Avez- vous été capable de réaliser la plupart de vos sorties que vous aviez prévus?

Donnez nous, vos impressions de cette période de l'année qui a passé une fois de plus tellement vite...

merci

Re: votre bilan pour l'été 2014

MessagePublié: 24 Septembre 2014, 19:34
par Tatou
Pour ma part je suis plutôt très déçu de l'été,

le printemps a été plus que décevant,

la plupart des belles journées je travaillais.

J'ai eu maximum 10 jours de beaux temps sur 34 jours de vacances.

J'ai eu beaucoup moins la chance de faire du naturisme cet été,comparativement à l'été 2013 qui a été remarquable pour moi,(seulement 4 jours de pluie sur 34)

très déçu que la fin de semaine de canot/kayak du mois d'août que nous avions organisé,soit tombé à l'eau,annulé car le temps était très frais et il pleuvait...

Déçue aussi pour l'activité organisée par support technique à Oka pour la fin de semaine de la fête du travail,la température était encore là très décevante.

Travaillant le samedi,mon projet était d'aller à Oka le dimanche ,mais la température du dimanche était la pire...donc,une autre sortie perdue et annulée.

Y faut être fort pour vivre au Québec, dans quelques jours à peine,pour plusieurs mois,le froid et la neige seront au rendez-vous pour refroidir nos ardeurs.

Et vous?

Re: votre bilan pour l'été 2014

MessagePublié: 24 Septembre 2014, 20:54
par Baloune
Mais quoi Tatou,on habitait pas dans le meme pays; le Québec? :D Moi j'ai trouvé qu'on a eu un très bel été.J'ai pus aller a la Pommerie presqu'a toutes les fins de semaines.Une fois a Oka(je n'y suis pas retourné a cause du trafic). S'est vrai qu'étant a la retraite,ça peut etre différent .mais quand meme ,je n'ai pas a me plaindre de l'été 2014. :) Amicalement Baloune.

Re: votre bilan pour l'été 2014

MessagePublié: 25 Septembre 2014, 16:01
par Jean Morency
AHHHH la retraite, oui quel bonheur.

Tout l'été à nous....moi je ne le planifie pas trop d'avance, il fait beau, je fais ce qui me tente, je profite du soleil, du chalet, des séjours en centre, une petite journée à Oka...pourquoi pas. Bien sûr maintenant je tiens compte des horaires de mon chum, qui lui est encore au boulot. Mais je m'adapte facilement :)

Alors l'été s'est bien passé, il ne figurera sûrement pas dans les records, il fut bien ordinaire, voir assez moche côté température. Aucune véritable canicule, tout au plus 2 ou 3 jours de GROSSES chaleurs et beaucoup de flotte.

Alors je me console sur les prochaines saisons, car j'aime, l'automne venu me retrouver au coin du feu, profiter de cette chaleur si réconfortante pour le corps et le moral, Voir le mauvais temps à l'extérieur, parfois si menaçant et moi confortablement blotti dans mon salon devant le foyer qui brûle de tous ses feux, un livre et mes chats pour seuls compagnons, un temps d'arrêt si bienfaisant et si nécessaire.

Je suis heureux de vivre en mon Pays le Québec, de ses saisons coupées au couteau. Même si je suis foncièrement naturiste, j'aime mon climat. Je profite de la chaleur de ma maison pour vivre nu à l'année longue. Et une petite escapade vers Cuba au printemps pour reprendre des couleurs, me prépare à notre été que j'espère toujours beau et chaud. Un recommencement qui ne sera pas éternel, ainsi va la VIE.

Carpe Diem

Jean Morency

Re: votre bilan pour l'été 2014

MessagePublié: 26 Septembre 2014, 09:09
par Dany
J'aurais aimé plus de journées avec des températures chaudes, 30 degrés ou plus.

Le printemps a été frais et pluvieux, ca gardé haut le niveau du lac des deux montagnes retardant ainsi la saison a Okapulco. Les lacs en foret, comme ceux dans le parc de la Mauricie, étaient plus froids qu'a l'habitude.

J'ai été décu, bien naturellement, que la météo n'ait pas coopéré pour l'activité de canot-camping dans le parc de la Mauricie car j'aurais aimé y participer.

Malgré tout je suis allé a Okapulco 6 fois, de fin juillet a début septembre. Mais criffe que la saison est courte.

Re: votre bilan pour l'été 2014

MessagePublié: 29 Septembre 2014, 19:34
par René Beauchamp
Je suis très satisfait de la belle saison pour le naturisme qui est presque terminée. J'ai été plusieurs fois à La Pommerie et Oka. J'espère d'aller justement encore à Oka jeudi . Pour le moment, ça semble prometteur côté météo. Autres endroits visités: Le Ponderosa lors du festival naturiste et précédé d'une visite à la plage de Port Burwell sur le lac Érié. Rivière Rouge, lac Willoughby au Vermont, le centre Coventry, aussi au Vermont.
Comme endroit privé, j'ai été chez des amis qui ont un chalet sur le bord du fleuve à Champlain et ou l'on peut se baigner et se faire dorer au soleil nus. Les voisins immédiats n'en font pas de cas. Vivre la liberté. :)