Activité de l'ANCN - Baignade naturiste du 21 février 2026
Bonjour à tous! L'Association naturiste de la Capitale-Nationale (ANCN) est encore une fois heureuse de vous accueillir en grand nombre à Québec, pour son activité de piscine naturiste qui aura lieu le samedi 21 février 2026, de 19 h à 21 h.
Nos activités de piscine sont souvent l'occasion idéale pour des familles de se rencontrer. Des petites surprises attendent toujours nos jeunes ami(e)s! Pour les plus vieux, il y aura aussi des prix de présence pour vous si vous êtes bien sages.
Des rabais sont offerts aux membres en règle de l'ANCN, de la FQN et autres Clubs reconnus tels que le CNGM et on/NO. Pas besoin d'être membre pour assister à notre activité!
Les informations pour s'inscrire et la tarification se trouvent sur notre site web :
https://ancn.ca/baignade-naturiste/
Prendre note que l’accueil débute à 18 h 45 et qu’aucune admission ne sera acceptée après 19 h 15. L’activité de piscine naturiste a lieu près du centre-ville de Québec et est facilement accessible par le transport en commun.
Le stationnement est gratuit.
Vous devez vous inscrire avant le vendredi 20 février 2026!
Venez vous amuser, faire des longueurs, jouer au volleyball, nager, barbotter et socialiser. Et surtout, préparez-vous pour une bonne séance d'aqua forme!
N'oubliez pas, votre maillot n'est surtout pas requis!
N'oubliez pas, nous nous réunissons toujours après la baignade pour un petit café ou une collation entre amis dans un petit resto du coin.
À bientôt! Venez lâcher votre fou! Vous serez heureux comme des petits poissons dans l'eau!
Richard Ouellet
de l'équipe de bénévoles de l'ANCN à Québec